Mimi-Zipzip a écrit :
Matcaf; Expresso te dit: "Non mais ça va pas?! Vous ne croyez quand même pas que c'est moi!? Hého!! Mimi-Zipzip m'a pris parce qu'elle voulait une souris calme qui la console! Et j'ai un alibi; j'étais avec ma cromère!"
Un petit interview du CromiCity-New:
-Journaliste:"Comment vous-êtes vous senti après avoir lu le cromimi journal de 18 h?
-Expresso: J'ai été très surpris et très attristé qu'on dise ça, car premièrement, j'ai un alibi, deuxièmement, je cherchais un appartement depuis plusieurs mois, et troisièmement; ce n'est pas parce que je m'occupe de cette affaire que les critiques des journeaux ne m'atteignent pas!
-Journaliste: Avez-vous un message pour tous les lecteurs du Cromimi journal et ceux du FLASH INFO qui ont des doutes?
-Expresso: Ce qu'a dit le rédigeur du journal est d'une méchanceté incroyable! Je ne suis pas une pourriture! J'ai fais ce métier pour rendre le monde un peu meilleur! Pas pour créer des doutes autour de moi; je sais que ce métier n'est pas très appréciée, mais faites au moins un effort pour nous respecter!
-Journaliste: Merci monsieur le comissaire. (le comissaire part et le journaliste reste seul) Il est certain que le comissaire a un alibi et que tout son entourage lui fait confiance, mais il subsiste encore des doutes!"
C'était un estrès du CrominiCity-New!
je rigolait (et puis je n'accusait pas le commissaire expresso eih!
)pour la peine j'enleve la rubrique!
{le cromimi journal}
SOMMAIRE:
l'actu dans cromimiciti
l'intervew du jour:
L'ACTU DANS CROMIMICITI:
le record de la souris la plus maigre a encor été battu (13,3g) non mais ils pense a quoi?lol
L'INTERVEW DU JOUR :
aujourd'hui nous recevons miley ciriusmimi!!!
nous:bonjour vous aller bien ?
miley: oui et vous?
N:bien on nous a dit que vous tournier des comedie musicale
M:non! je fais des filme qui chante et qui danse!
N:c'est la meme chose...
M:non!
N: bon nous allons vous laisser
la prochaine fois invitée surprise!!!
CROMIMIJEUX:
voici le cromimijeux:
comment s'appelle le crobébé de madonnamimi?
envoyer moi un MP et vous gagner*!!!je dirais le nom des gagnant le prochain numero
*je previen vous gagner... de la fierter enfin si quelqin me repond mimi01
numero 4
Dernière modification par matcaf (Le 24-01-2011 à 21h15)