Bonjour,
Voici les résultats du concours Le Garçon ou la Fille Idéal(e).
Les Textes :
Texte n°1 - Mimichouquet :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Texte n°2 - Minette14 : Spoiler (Cliquez pour afficher)
J ai été bouleversée,depuis que j ai su que je ne peux pas avoir d enfant,j aurais voulut un fille et un garçon...
Le garcon se serait apeller Théo et la Fille Noémie.
Avec mon mari,on as décidait de demander de l aide comment faire.
Un amie nous répondit "Pourquoi n aller vous pas dans un orphelina"
On n y as été,on demanda une fille.
Une se proposée sapellant Mathilda 3 ans et demi.
Je l aime beaucoup...
Ses cheveux sont fisée,yeux bleu comme moi...
Le garcon on veras plus tard
On la pri elle est idéale pour un couple comme nous.
Texte n°3 - Calinaladouce :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Un brouhaha assourdissant règne dans la salle pleine à craquer. Tous les jeunes des villages alentours sont là, impatients. Toutes les filles portent leurs tenues les plus sexy, tous les garçons leur jettent des coups d oeil mine de rien l air dégagé ^^
Soudain, une clameur monte. Les musiciens entrent en scène. Les filles crient, les garçons sifflent, les battements de mon coeur s accélèrent. Chacun se bouscule pour être au plus près. Je joue des coudes pour garder ma place devant, tout devant. Le batteur ouvre le concert par un solo étourdissant. Les hurlements s intensifient, l excitation monte encore d un cran. Le son du synthétiseur se mêle à la batterie. Les deux choristes entrent à leur tour. Les garçons trépignent, rugissent et sifflent de plus belle. Elles sont sublimes. Leurs voix aériennes électrisent les spectateurs. Un tonnerre d applaudissements salue cette introduction.
Un énergique accord de guitare déchire le vacarme. Les filles deviennent folles, les garçons tapent du pied et mon coeur s arrête. Il est là, le sourire aux lèvres, ses mèches brunes dansant sur ses yeux noirs et pétillants. Il s approche du micro, salue ses fans d un "bonsoir" tonitruant. Les lumières se braquent sur lui, le plus merveilleux musicien de la terre, de l univers et même de toutes les galaxies ! Son corps bronzé et musclé bouge en rythme, sa voix est si puissante, tout en lui devient musique. Il est là, en conquérant, notre star montante !
La musique cesse et les cris reprennent. Il lève le bras et se tourne souplement vers les membres du groupe en riant. Ses dents blanches étincellent sous les spots. L ambiance bouillante se calme légèrement.
"Merci ! Merci ! Et maintenant, je dédicace cette chanson à la femme de ma vie, ma muse, mon inspiratrice".
Tous les regards se tournent vers moi et comme d habitude, je rougis et manque m évanouir. Les premières notes éclatent sous les lumières multicolores. Et je nous revois composant ensemble cette mélodie et ces paroles d amour à présent partagées et reprises en choeur par tous les amis et les fans. Cette chanson qui est devenue l hymne du groupe, leur marque personnelle, c est lui, c est moi, c est nous. Il n y a que lui pour la porter, que ses musiciens pour la colorer. Il n y a que lui, le garçon idéal...
Texte n°4 - Ino-Chan :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Capture du Sondage :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Classement :1ère : Ino-Chan
2ème : Calinaladouce
3ème : Minette24
4ème : MimichouquetLe Podium :--image supprimée--Les Récompenses :Pour Ino-Chan :--image supprimée--Pour Calinaladouce :--image supprimée--Pour Minette24 :--image supprimée--Pour Mimichouquet :--image supprimée--Bonne journée !
Dernière modification par julie59300 (Le 08-07-2011 à 22h22)